Vous cherchez la solution pour combattre le calcaire,
nous avons la solution pour vous

appelez-nous au

Les osmoseurs Climetech vous offrent une eau de haute qualité équivalente
à une eau de source de montagne

Cette eau est extrêmement pure car celle-ci est traitée, après le passage dans deux pré-filtres (un à sédiment et un autre à charbon actif), par un système d'osmose inverse (composé de deux membranes osmotiques) et cela sans le moindre réservoir.

Afin de garantir des osmoseurs de qualité, ceux-ci respectent de nombreuses réglementations européennes et internationales. La qualité des osmoseurs ainsi que leurs performances sont primordiales pour garantir une eau de très haute qualité à très long terme.

L'eau produite est également idéale pour les nouveaux nés et enfants en bas âge car elle contient une juste teneur en minéraux. Cette teneur optimale en minéraux ainsi que l'élimination de tous les polluants présents dans l'eau font de cette eau la meilleure partenaire pour le développement de vos enfants.

Enfin, l'eau traitée par osmose inverse est idéale pour tous types de consommation. Tout d'abord pour boire, retrouvez le gout du thé, du café et des infusions perdu lors de l'utilisation d'une eau de faible qualité. D'autre part pour cuisiner et nettoyer vos légumes et fruits, ce qui vous permettra de supprimer les traces de pesticides, conservateurs et d'obtenir le gout authentique de vos aliments.

Stop aux principaux polluants

Il débarrasse l’eau de la majeure partie de ses solutés tels que le chlore, les sulfates, les phosphates, etc.

Ecologique

La solution que proposent les purificateurs CLIMETECH est également écologique.

Le belge produit 1Kg de déchets par jour dont 26% est du plastique difficilement recyclable. D'autre part, le belge boit en moyenne 83 bouteilles d'eau de 1,5L par an soit une consommation totale pour l'ensemble de la Belgique de plus de 91 millions de bouteilles d'eau de 1,5L par an.

Tout cela engendre un coût pour l'environnement qui est dû à une consommation de matières premières et d'énergie pour la fabrication de l'emballage, l'embouteillage et enfin le transport. De plus, une bouteille en plastique rejetée dans la nature mettra plus de 500 ans avant de se dégrader.

Grâce aux osmoseurs, produisez votre eau naturelle à Km ZÉRO et diminuez votre consommation en bouteilles vides! Limitez ainsi votre impact sur l'environnement. 

Contactez-nous pour demander un devis gratuit, ou pour toute information supplémentaire.

Télécharger la fiche technique

Découvrez notre gamme d’osmoseurs